Bleach Shin Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand la Cargaison est Vide. [PV Denaro] [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lust Jushirô
>> Primera Espada <<
Lust Jushirô


Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2010

Quand la Cargaison est Vide. [PV Denaro] [Terminer] _
MessageSujet: Quand la Cargaison est Vide. [PV Denaro] [Terminer]   Quand la Cargaison est Vide. [PV Denaro] [Terminer] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:40



    Hueco Mundo. Ce n'était peut que son imagination mais Lust trouver que le Hueco Mundo était de plus en plus sombre ces derniers tant. Et pour peaufiner le tout, il n'y avait rien à faire. L'Espada n'était pas encore finis et quand à Mashirô il était à la Soul Society depuis un bon bout de temps. Son boulot de Capitaine devait lui bouffer son temps, ça devait être difficile pour lui de continuer ses expérience et en plus de faire des tours au Hueco. Puis aussi, Las Noches, que Mashirô avait continuer. Non, il ne l'avait pas créer, Lust ignorait pourquoi mais Las Noches existait déjà avant que Mashirô pose un pied au Hueco Mundo. Bien sûr il était mois gigantesque que maintenant mais bon, il existait c'était le plus
    important. En effet sans les base du palais ça aurait pris plus de temps à le finir; non pas qu'il soit finis maintenant mais presque. Les couloirs, la salle du trône; tout était là excepté le territoire pour les Espada qui était encore en construction. Tout ça remémorait plein de souvenir à notre chère Lust, et notamment sa première rencontre avec Mashirô.


    /!\ Flash Back /!\

    Hueco Mundo, il y a environs 100 ans de là. Lust était déjà un Arrancar. A vrais dire c'est le premier Arrancar "Arrancariser" sans l'aide Mashirô, que nous connaissons à nos jours. Ce jour là il se rappelle, il faisait sombre comme toujours mais Lust avait une drôle d'impression. Et ce n'était pas qu'une impression, quelque part dans le ciel du Hueco un rayon orange apparut. Par pur curiosité Lust s'en approcha un homme s'en échappa, c'était Mashirô. Cette homme; inquiéter et à la fois fasciner Lust. Qui serait assez fou pour pénétrer au Hueco Mundo comme ça ? Mais cette homme, Mashirô n'avait pas l'air normal. A première vue il portait un Zanpakutô c'était donc surement un Shinigami. Lorsqu'il posa son regard sur Lust, celui-ci eu un frisson de peur. Cette homme était ... le Dieu ! Puis ce prénommé Mashirô s'approcha calmement sans aucune crainte de Lust pour lui adresser la parole. Lust était tétanisé ça ne lui ressemblait pas ... Les mot que Mashirô dit resta graver dans la mémoire de Lust.
    << - Je s... >

    /!\ Fin du Flash Back /!\

    Rooh ! Ce n'était pas le moment de penser à touts ça voyons. Enfin bref, comme je vous le disais le Hueco Mundo était d'un ennuie à en faire mourir plus d'un. Lust était charger de surveiller Las Noches mais le surveiller de quoi ? Personne n'oserai s'aventurer dedans et puis faudrait déjà qu'il y ai des personne au Hueco et ça Lust commencer à en douter. Cela faisait deux semaines qu'il n'avait pas bouger si il rester une minute de plus à respirer cette air fétide il détruirai de suite las Noches sans aucun doute. Il prit donc la résolution de descendre sur terre de 1, pour prendre l'air et ne pas détruire le Hueco et de 2, pour ravitailler sa cargaison d'alcool et de drogue qui depuis deux jours était vide. C'était décidé, direction le Monde des Humains ! Let's Go !

    Karakura sur Mer. Une ville pleine de vie. Les rayons du soleil baignait Karakura dans une bonne humeur, qu'elle temps radieux, ça changeait du Hueco Mundo on ne pouvait le nier. Les personne qui faisait les boutiques d'autre qui vendait des glaces pour rafraichir les gens ... C'était agréable à regarder, toute cette vie sans crainte et sans solitude. La solitude Lust la connaissait que trop bien. Avant de rencontrer Mashirô Lust ne côtoyer personne il n'avait pas d'amis et ni même d'ennemi. En réalité tout le monde le craignait, c'était le Roi du Hueco Mundo. Mais bon ce n'est que de l'histoire ancienne il faut arrêter de toujours penser à ça. Lust était assis sur un toit de maison à regarder les passant vivre comme touts les jours sans se douter que la Soul Society et le Hueco Mundo était en guerre. A vrais dire ils ignoraient même que ces deux mondes existaient. Il vivait dans l'ignorance totale et cela ne semblait même pas les préoccuper. Quelle étrange spécimen sont les humains. Bon allez, Lust était en manque d'alcool il fallait vite fait en trouver. Heureusement il connaissait la personne idéale pour ça. Denaro Wolf; un dealeur faisant aussi office d'assassin. Un des rares amis de Lust. Il la rencontrait quelque jour après l'arrivé de Mashirô, à croire que celui-ci portait chance. Habituellement Denaro Wolf vivait dans une planque ou se trouvait des Vizard, qui sont des Shinigami ayant dompter le Hollow en eux. Mais aujourd'hui il devait surement faire son commerce donc ne pas être là bas. Denaro Wolf était également l'un des rare humain possédant des pouvoir et des capacité physique hors norme. D'après les analyse de Lust, Denaro Wolf aurait le niveau d'un 3ème Siège à la Soul Society. Enfin ! Le Reaitsu de Denaro était détecter, Lust courra de toits en toits afin d'aller à la rencontre de celui-ci. Un coin sombre à l'égard de tout regard inutile, une chouette planque pour vendre de la drogue il en avait dans le crâne le petit humain. Lust s'approcha et cru apercevoir sa silhouette ainsi que son Reiatsu dans aucun doute, c'était lui !


    - Hey Denaro, c'est moi Lust ! Ta d'la marchandise ? T'est là ?


[HRP : Désoler pour le Post pourris j'ai jamais était doué pour débuter les RP'
Sorry pour les fautes aussi pas eu le temps de me relire =O
Bonne Lecture ♥️ ]


Dernière édition par Lust Jushirô le Ven 11 Juin - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denaro Wolf
>> Loup Solitaire <<
Denaro Wolf


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2010

Quand la Cargaison est Vide. [PV Denaro] [Terminer] _
MessageSujet: Quand la Cargaison est Vide. [PV Denaro]   Quand la Cargaison est Vide. [PV Denaro] [Terminer] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:28

    Tandis que Lust interpellait Denaro Wolf, ce dernier était en train de décharger depuis son camion de transport de multiples marchandises en tout genres, des armes illégales aux cargaisons de produits douteux, en passant par des cageots entiers remplis d'alcools et de produits alcoolisés. Tout cela se trouvait dans ce camion de transport de marchandises. En entendant la voix de son client favori, Denaro, qui portait dans les bras un cageot de vin de haute qualité, lui dit tout en lui proposant de le suivre, avec son air rebelle et indiscipliné habituel :

    - Ah c'est toi Lust, tu fais bien d'être là, je viens juste de revenir au magasin décharger les marchandises du mois. Mais ne reste pas là comme ça voyons, entre donc dans le magasin.

    Puis, Denaro pénétra dans son magasin et déposa son chargement sur le buffet d'où il accueillait habituellement ses clients. Puis, il se mit à décharger méthodiquement les bouteilles de vin derrière le comptoir. Tout était rangé avec ordre : chaque produit était placé dans une partie du magasin, qui étaient subdivisés en des sous-catégories correspondant au type du produit en question. Ainsi, les alcools se trouvaient derrière le comptoir, les stupéfiants sous le comptoir, à côté d'une demi-douzaine d'armes en tout genre pour tuer d'éventuels policiers qui oseraient s'aventurer dans son magasin de contrebande, les armes licites au fond du magasin, près des toilettes, et les armes illicites placées derrière le mur, de manière à ce qu'elles ne puissent être vues que par une manipulation de la part de Denaro Wolf à l'aide d'une télécommande, qui lui permettait ainsi de rabattre le mur afin de dévoiler tous les produits illégaux qu'il cachait dans son magasin.

    - Je suis content de te revoir. Au Hueco Mundo, tu t'ennuie toujours autant ? Enfin bref, que puis-je faire pour toi ?

    Tout en parlant à Lust, il releva ses lunettes de soleil, qui lui donnaient une allure terriblement débonnaire, sur son front, par preuve du respect qu'il avait à l'égard du Primera Espada. Avoir un client aussi important, et venant du Hueco Mundo de surcroit...quelle chance, se disait Denaro. Il voyait souvent des gens peu recommandables dans son magasin, mais un Espada, c'était un client qu'il fallait chérir. En plus de ça, il aimait bien le côté cool de Lust Jushirô. Quand on lui disait Espada, Denaro Wolf grognait généralement en se disant :

    " des vantards !"

    Mais le Primera Espada n'était pas du tout le reflet du stéréotype qu'il se faisait à l'origine de l'élite des Arrancars. Au contraire, il se disait que si tous les Espadas étaient comme lui et dirigeaient le monde, ça ne pourrait que lui être profitable, et ça ne pourrait que lui permettre d'accroitre son business sans avoir la peur, constante, d'être repéré par les autorités locales, ou pire encore, par les Shinigamis. Denaro détestait les prétentieux, et c'était bien pour ça qu'il appréciait Lust, qui était tout le contraire de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lust Jushirô
>> Primera Espada <<
Lust Jushirô


Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2010

Quand la Cargaison est Vide. [PV Denaro] [Terminer] _
MessageSujet: Re: Quand la Cargaison est Vide. [PV Denaro] [Terminer]   Quand la Cargaison est Vide. [PV Denaro] [Terminer] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:57


    Denaro après avoir décharger son camion de toutes les substance douteuses s'y trouvant fit entrer Lust dans sa mystérieuse boutique. Lorsque Denaro entra avec Lust dans la boutique comme il l'appeler lui même, il déposa calmement son chargement sur le buffet. Sa soit disant boutique était d'une propreté éblouissante. Les alcool derrière le comptoir, les quelques drogues eux étaient sous le comptoir à côté de quelque armes que Lust n'avait jamais deviner à quoi elle pouvait bien servir pour Denaro. Les armes licites se trouvait près des toilettes et les illicites étaient cacher à merveille derrière un mur que seul Denaro, avec une télécommande pouvait faire pivoter et ainsi déployer toutes les armes qui s'y trouvait. Lust était planté là à regarder Denaro ranger méthodiquement les bouteilles de vin sur le comptoir. La boutique était tellement bien ranger que c'était difficile à croire que Denaro la gérer seul. A croire qu'il le faisait depuis qu'il était petit ... A vrais dire Lust ignorait à partir de quand Denaro à commencer à gérer ce business il ne lui avait jamais poser la question. Tout en relevant par respect ses lunettes de soleil, Denaro s'adressa à notre chère Primera Espada.

    << - Je suis content de te revoir. Au Hueco Mundo tu t'ennuie toujours autant ? Enfin bref, que puis-je faire pour toi ? >>

    Et bien oui ! Lust s'ennuyait toujours autant dans ce fichu Hueco Mundo. A un tel point franchement ... Denaro détester les Espada qui se vantait, Lust le savait bien. A vrais dire il ne détestait pas que les Espada vantard mais touts les Vantards ! Arrancar, Shinigami et même humain.
    Heureusement que Lust n'était pas ce genre de personne. Non pas qu'il ne soit pas vantard, il avait conscience de sa grande puissance mais contrairement à d'autre lui n'allait pas la crier à tout les toits. Quand Denaro lui demanda ce qu'il voulait, Lust marqua un petit sourire sur son doux visage.
    Ils avait très bien ce qu'il voulait, pour l'alcool et aussi pour le sujet auquel il avait parler à la dernière visite de Lust c'est à dire il y a deux mois. Lust commença à se mettre à l'aise afin de répondre à la question que lui avait poser Denaro; et lui poser à son tour une question.


    - A ton avis pourquoi je suis là ? Ta quoi comme bonne marchandise ? S'possible j'kifferai qu'tu m'passe du Whisky, d'la Vodka et du Canabis ! Ta ça ? Ta dl'a bierre aussi ?

    Le langage de Lust n'était pas le plus glorieux, Non pas qu'il ne savait pas correctement parler, En effet lorsqu'il s'adressait à Mashirô il parlait toujours très bien et calmement, Mais il aimait bien ''bouffer'' les lettres c'était moins fatiguant,
    Puis Lust posa à son tour sa fameuse question auquel il attendait une réponse, positif si possible,


    - Et toi ? Ta repenser aux marché que je t'avais proposer ? Pour te raffraichir la mémoire j'te signale que le marché consistait à ce que te joigne au intérêt de Maître Mashirô et d'être donc dans le clan du Hueco Mundo. En contrepartie je t'entrainerais et ferait de toi un peu comme ma ''Fraccion'' ! Car s'pa pour dire mais on manque d'effectif au Hueco ! Ah et aussi pour l'histoire du Zanpakutô on essayeras, j'ai confiance en Maître Mashirô il réussiras ! Bon alors ta réponse ? Si tut 'inquiète pour ton business tu le garderas sinon comment j'ferai pour me procurer ? Puis d'un côté si tu nous rejoint ça m'arrangerait j'aurais plus besoin d'aller sur Terre pour boire du 'Sky.

    Cette fois Lust avait parler calmement. Comme vous l'aurez constater pour parler de Mashirô il utiliser la plupart du temps des mots comme ''Maître'', ''Seigneur'' ou encore ''Dieu'' afin de qualifier la pleine puissance de de celui-ci. Le marché qu'il proposait lui tenait vraiment à cœur, Denaro Wolf deviendrait un allié du Hueco Mundo et en contre-partie recevra des entraînements de Lust et autre chose donc il préfère garder le secret pour l'instant.


[HRP : Pas d'inspi' désoler ... Et encore sorry pour les fautes =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Denaro Wolf
>> Loup Solitaire <<
Denaro Wolf


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2010

Quand la Cargaison est Vide. [PV Denaro] [Terminer] _
MessageSujet: Quand la Cargaison est Vide. [PV Denaro]   Quand la Cargaison est Vide. [PV Denaro] [Terminer] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:44

    Denaro était satisfait. Il allait encore faire fructifier son petit commerce grâce à Lust Jushirô. Ainsi, tout en écoutant son client faire sa commande et parler, il se tourna en direction du buffet où était exposés sa réserve de vins et d'alcools variés, en sortit une douzaine de bouteilles qu'il mit aussitôt sur le buffet, avant de se baisser sous le buffet afin de prendre les quelques kilos de cannabis demandés par le Primera Espada. Puis, il plaça les sachets de drogue dans une boîte hermétique qu'il déposa sur le buffet également, à côté des bouteilles d'alcool. Une fois tous ces produits amassés, il remit ses lunettes de soleil, avant de se retourner de nouveau vers Lust Jushirô :

    - Voilà cinq bouteilles de whisky, cinq bouteilles de bière, deux bouteilles de vodka, sans oublier 25 kilos de cannabis premier choix ! Pour payer la marchandise, tu veux payer en liquide ou en nature ?

    Tout en attendant la réponse de son client, Denaro Wolf releva de nouveau ses lunettes, se gratta le menton avant de réflechir quelques instants à la proposition de Lust Jushirô. Oh, bien sûr, rejoindre le Hueco Mundo était quelque chose de séduisant, etant donné que, jusqu'à présent, ses meilleurs clients étaient des Arrancars. Et la proposition de l'entrainer et de lui fabriquer un Zanpakutô n'était pas pour le déplaire. Seulement, il ne se voyait pas perdre son indépendance d'action en intégrant officiellement les forces du Hueco Mundo. Denaro Wolf était quelqu'un à l'esprit très indépendant et anti-conformiste. S'il s'était résolu à vivre en marge de la société des hommes, ce n'était pas pour devenir un serviteur zélé et soumis du Hueco Mundo. Il se fichait pas mal de leurs motivations et de leurs buts. Ce qui comptait avant tout pour lui, du moins à ce moment-là, c'était l'intêret qu'il pouvait retirer d'une telle proposition. Or, toute la puissance du monde ne valait pas son indépendance. Il était donc contraint à se résoudre à décliner la proposition du Primera Espada avec audace, et non par principe, mais simplement par intêret. Denaro appréciait d'être le point de convergence de tous les camps, et de tous les équiper et faire commerce avec eux. Il avait certes de la sympathie pour Lust Jushirô et le Hueco Mundo, mais ce n'était pas en soi suffisant pour lui faire abandonner son indépendance. Ainsi, très sérieusement et avec son regard de prédateur habituel, il regarda droit dans les yeux le Primera Espada et, tout en esquissant un petit sourire de complaisance, il répondit :

    - Oui, j'y ai réflechi. Non pas que cette proposition est inintéressante, au contraire : elle aurait convaincu n'importe qui d'autre. Mais, voit-tu Jushirô, je suis quelqu'un de très attaché à son indépendance d'esprit, mais aussi d'action. Oh, bien sûr, j'aimerais beaucoup obtenir un surcroit de puissance. Mais pas au prix de la perte de mon indépendance. Je suis donc contraint de décliner ton offre, non par principe, mais juste parce que je n'ai pas de garanties suffisantes qui rende un hypothétique contrat avec le Hueco Mundo plus profitable que ma situation actuelle. Je sers dejà de contrebandier au Hueco Mundo, en te fournissant en produits et informations, mais aussi aux autres Arrancars qui souhaiteraient me rencontrer. Désole de te decevoir, je comprends que cela puisse t'attrister, mais pour rien au monde je n'accepterais de perdre mon indépendance, qui est ma marque de fabrique tu sais.

    Après avoir répondu à Lust Jushirô, il attendit calmement la réponse de son ami et client derrière le comptoir de son bar, avec un regard de défiance et de nonchalance qui caractérisait si bien Denaro Wolf, le Loup Solitaire de Karakura. Il n'avait ni dieu ni maître qui soit autre que lui même. Il était loyal quand il s'engageait, mais ne s'engageait pas si facilement. Surtout si c'était pour devenir un pantin sans âme et sans indépendance de Mashirô et de l'Espada.
Revenir en haut Aller en bas
Lust Jushirô
>> Primera Espada <<
Lust Jushirô


Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2010

Quand la Cargaison est Vide. [PV Denaro] [Terminer] _
MessageSujet: Re: Quand la Cargaison est Vide. [PV Denaro] [Terminer]   Quand la Cargaison est Vide. [PV Denaro] [Terminer] Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:20


    Lorsque Lust eu terminer de passer sa commande, Denaro Wolf se tourna vers son buffet où était exposé de vin et d'alcool variés. Puis en sortit une petite douzaine de bouteille qu'il déposa sur le buffet; avant de se baisser sous le buffet afin de prendre le cannabis qu'avait demandé Lust. Puis il mit ensuite les sachet de drogue dans une boîte hermétique qu'il déposa également sur le buffet. Cette homme était vraiment un pro pour ce genre d'affaire. Il ne laissait rien au hasard, déjà il disposer d'une bonne planque à côté d'un coin louche où les flic n'osaient pas entrer et où quelque toxico trainer. Quand à sa cargaison; elle était vaiment monstrueuse. Il regorger d'alcool en tout genre, d'armes en tout genre et même en drogue plutôt rare à trouver. Lust se demander bien ou Denaro pouvait bien trouver tout ça, m'enfin il y a des choses qu'on ne veut pas révéler c'est tout à fait normal. Une fois avoir tout déposer il remit ses lunettes de soleil avant de se tourner vers le Primera.


    << - Voilà cinq bouteilles de whisky, cinq bouteilles de bière, deux bouteilles de vodka, sans oublier 25 kilos de cannabis premier choix ! Pour payer la marchandise, tu veux payer en liquide ou en nature ? >>

    Voilà ce que lui dit l'humain. Bien sûr vous croyez quoi ? Même le Primera devait payer, ce n'était pas vraiment un problème pour lui car au Hueco Mundo l'argent ne servait à rien. Quand au fait de payer en nature qui signifiait payer avec d'autre chose Lust n'avait rien de bien croustillant à proposer. Vous vous demandez également comment Lust trouver l'argent ? Dison que lorsqu'il descend sur terre il à tendance à dévaliser quelque caisse, rien de bien méchant.
    Bref, revenons à nos moutons. Lorsque Denaro Wolf s'adressa à Lust et prononça calmement cette phrase; Lust mit sa main dans sa poche et jeta sur le buffet une liasse de billet soigneusement entourer d'un élastique.


    - C'est assez ? Par contre j'ai chopper cette thune dans un autre pays donc j'sais pas si j'peut payer avec ça ici. C'est bon ?

    Denaro Wolf relevas ses lunettes une nouvelle fois, tel un rituel puis se gratta le menton. Était-il entrain de penser à la proposition alléchante du Primera ? Surement, pour Lust si jamais Denaro venait à décliner cette offre il fallait surenchérir. Le Hueco manquer de main d'œuvre, Lust avait éliminer la plupart des Hollow avant que Mashirô débarque. C'est pour cela que faire rejoindre Denaro Wolf au Hueco était une bonne chose. En effet il avait des relations avec beaucoup de personne et de toutes race, peut être même des Shinigami. Et en conséquence il pouvait recevoir des informations que même Lust n'aurait pas pu avoir. Son aide était précieuse pour Lust, et qui plus est pourrai trouver de l'alcool plus facilement. Cependant Denaro n'était pas un homme facile à marchander. Ils 'y connaissait beaucoup mieux que Lust en ce qui concerne le business ça allait être difficile, ça se jour se jouer un peu comme à pile ou face.
    Et comme si tout cela ne suffisait pas, ce n'est pas pour rien que l'on surnommer Denaro : "Denaro Wolf, Le Loup Solitaire de Karakura".
    Puis Denaro regarda droit dans les yeux Lust et marqua un petit sourire qui inquiétât Lust. Il allait accepter ? Ou bien refuser ?


    <<- Oui, j'y ai réfléchi. Non pas que cette proposition est inintéressante, au contraire : elle aurait convaincu n'importe qui d'autre. Mais, voit-tu Jushirô, je suis quelqu'un de très attaché à son indépendance d'esprit, mais aussi d'action. Oh, bien sûr, j'aimerais beaucoup obtenir un surcroit de puissance. Mais pas au prix de la perte de mon indépendance. Je suis donc contraint de décliner ton offre, non par principe, mais juste parce que je n'ai pas de garanties suffisantes qui rende un hypothétique contrat avec le Hueco Mundo plus profitable que ma situation actuelle. Je sers déjà de contrebandier au Hueco Mundo, en te fournissant en produits et informations, mais aussi aux autres Arrancars qui souhaiteraient me rencontrer. Désole de te décevoir, je comprends que cela puisse t'attrister, mais pour rien au monde je n'accepterais de perdre mon indépendance, qui est ma marque de fabrique tu sais. >>

    Et merde ! Putain de merde ! La réponse que Lust craignait le plus, la déclinaison de cette belle offre. Mais bon ce n'est pas comme si c'était étonnant. Avant même de venir Lust savait que le faire rejoindre le Hueco allait s'avérait difficile. Cependant il espérait au fond de lui une réponse le plus positif possible. Il ne restait plus qu'à surenchérir ce marché, même si ça allait surement être très difficile. Comment faire pour que le Loup Solitaire de joigne à un groupe ? Lust rigola un peu. C'était d'une ironie. En effet les loups agissais souvent en meute mais Denaro, lui qui se comparer souvent au loup était solitaire. Bon pas le temps de penser à des choses de ce genre. Pour que Denaro Wolf accepte il fallait vraiment qu'il se sente gagnant dans l'histoire ... Il fallait donc lui laisser l'indépendance et donc faire une croix sur la cargaison express d'alcool pour Lust. Mais même lui laisser toute son indépendance ne lui suffirait pas. Il fallait trouver LA chose qu'il le ferait changer d'avis. Mais le problème était là; Denaro Wolf était un homme très mystérieux et en conséquence Lust ne savait que très peu de chose sur lui. Dans ce cas comment faire pour trouver son point vitaux ?


    - Oh je suis extrèmement déçu de cette réponse négative.
    Comme c'est dommage franchement je suis au bord des larmes Denaro ... Nan franchement. Tu dit que tu veut ton indépendance ? Très bien dans ce cas, tu agiras que lorsque bon te sembleras. Idem pour les entraînements. Je te demanderais juste lorsqu'il y auras l'ultime confrontation : "Soul Society VS Hueco Mundo" que tu réponde présent pour le Hueco. Et qui plus est la frontière entre Shinigami et Hollow et presque parfaitement analyser par Maître Mashirô.
    Donc la frontière entre Humain / Shinigami ou Humain / Hollow ne devrait pas être loin. Actuellement il fait plein d'expérience pour être l'être suprême. Joins toi à nous tu auras la toute puissance ! En plus je connais quelque gars qui recherche quelque dealeur de ton genre ça te seras que bénéfique, réfléchis bien.


    Lust avait jouer toutes ses cartes. Les deux première phrase bien sur était moqueuse. Cependant le reste était extrêmement sérieuse. Il était prêt à tout pour compter Denaro en tant que guerrier du Hueco Mundo. Si il refusait maintenant c'était finis de la proposition. Sauf si Mashirô ... Non, c'était vraiment fini !

Revenir en haut Aller en bas
Denaro Wolf
>> Loup Solitaire <<
Denaro Wolf


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2010

Quand la Cargaison est Vide. [PV Denaro] [Terminer] _
MessageSujet: Quand la Cargaison est Vide. [PV Denaro] Poster une réponse   Quand la Cargaison est Vide. [PV Denaro] [Terminer] Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:42

    Lust Jushirô tendait à Denaro une belle liasse d'argent frais, bien qu'étranger. A vrai dire, Denaro Wolf se fichait pas mal de l'origine de l'argent qu'on lui donnait. Il avait des contacts tellement partout dans le monde, que n'importe quelle monnaie pouvait lui servir pour augmenter son influence et ses débouchés commerciaux. Surtout que, dans une salle cachée de sa boutique, il avait un Echangeur de monnaie, qui lui permettait d'échanger n'importe quelle monnaie d'un pays par celle d'un autre. Ainsi, Denaro Wolf, l'oeil avide, prit avec plaisir l'argent que lui tendait le Primera Espada, avant de partir l'échanger dans l'arrière-boutique. Lorsqu'il revint face à Jushirô, il dit, joyeusement :

    - Merci, Camarade. J'accepte toutes les monnaies, ne t'inquiète pas. C'est d'ailleurs comme ça que je parviens à rester rentable malgré ma clientèle hétéroclite. Bref, prends tes bouteilles et ta boite de Cannabis avant de repartir.

    Puis, tandis que le Primera Espada tentait à nouveau de convaincre Denaro Wolf du profit qu'il pourrait tirer d'une alliance avec le Hueco Mundo, Denaro réflechissait. Ce que l'Espada ne comprenait pas, c'était que, pour lui, une alliance hasardeuse avec un camp même pas sûr de l'emporter et dont les motivations sont floues, était vraiment peu capable de le convaincre. Il ne connaissait rien des motivations du Hueco Mundo et de l'Espada. A supposer que le Hueco Mundo remporte cette guerre. Que ferait-il après de lui, s'il les avait aidés ? Et quelle serait leur manière de gouverner Karakura ? Seraient-ils tentés par l'autoritarisme et le despotisme, ensuite ? Denaro avait vraiment de garanties, qu'un simple apport de pouvoir ne pouv ait lui apporter. Des garanties politiques et économiques. Ainsi, après avoir réflechi, il s'avanca froidement vers Jushirô, releva ses lunettes de nouveau, et répondit :

    - Tu dois comprendre que la simple puissance ne m'intéresse pas. J'ai besoin de savoir quel est votre but après avoir renversé la Soul Society. En clair, j'ai besoin de savoir ce que vous ferez de Karakura, et du reste du monde, une fois que vous aurez pris le pouvoir. Si c'est pour être dans un monde dictatorial dominé par une Espada tyrannique qui étouffe mon commerce, non merci. Si, par contre, vous me garantissez un monopole total sur tous les aspects économiques et militaires de Karakura et du Hueco Mundo après vous avoir aidés à vaincre les Shinigamis, là par contre je pourrais vous soutenir. Tout en gardant mon indépendance d'action et ma liberté de fournir n'importe quelle clientèle, bien entendu. En clair, je veux le monopole total sur la fourniture de tout ce que Hollows, Arrancars, Espadas et Humains recherchent : de la drogue aux équipements les plus meurtriers, en passant bien sûr par l'alcool. Si vous me concédez cela, alors je vous soutiendrais. Je peux même accepter de fournir le Hueco Mundo gratuitement jusqu'à votre victoire et l'anéantissement de la Soul Society. Mais après, il faudra que vous remplissiez votre part du marché en éliminant tous mes concurrents, et en faisant de moi le seul fournisseur de Karakura et du Hueco Mundo. Si accepte mes conditions, alors je rejoindrais le Hueco Mundo.

    Denaro avait un air terrifiant en expliquant au Primera Espada ses conditions. Le monopole commercial, c'était son plus grand rêve ! Avoir le pouvoir de vie et de mort sur tous les humains du monde. Se sentir indispensable au monde, en clair. Voilà qui serait une vengeance à l'égard de la société à la hauteur de son talent naturel pour le commerce. On lui offrait le pouvoir économique total sur le monde, il leur offrirait tout ce dont ils auraient besoin. Si, après cette guerre contre la Soul Society, Lust Jushirô et ses collègues lui donnaient un pouvoir économique total sur le monde réel, sa mégalomanie délirante serait comblée. Après avoir énoncé ses conditions, Denaro se mit à rire de plus belle, tout en relevant ses lunettes. Un rire démoniaque de soif de pouvoir. Il se fichait un peu de devenir physiquement surpuissant. Ce qu'il voulait, c'était d'avoir un pouvoir réel qui le rende indispensable aux yeux des futurs maîtres du monde. C'était le seul moyen qu'il avait pour assurer sa survie dans un monde dominé par le Hueco Mundo. Bien qu'il ne connaissait pas bien les motivations des Hollows, lui offrir la domination économique du monde lui suffisait amplement. Puis, après avoir bien ri, il remit ses lunettes en attendant la réponse du Primera Espada. Ses conditions étaient gigantesques. Mais, après tout, c'était peu de chose en comparaison de l'aide précieuse qu'il pouvait apporter au Hueco Mundo dans leur lutte contre les Shinigamis. Il avait des informations secrètes sur bon nombre des Shinigamis du Gotei 13, ainsi que sur certains Vizards et Shinigamis exilés. Il suffisait qu'il leur révèle tout ce qu'il savait, et la victoire du Hueco Mundo serait facilitée. Mais tout cela avait un prix.

    - Alors, quelle est ta réponse, Primera Espada ? Je conçois fort bien que mes conditions soient importantes. Mais mon soutien infaillible est à ce prix. Si tu accepte, bien evidemment que je ferais en sorte que ta fourniture en alcool et en drogue soit continue. Je pourrais t'installer un Terminal de Transfert à Las Noches par exemple, où je t'enverrais directement la marchandise quand tu la réclamera. Bref, à soutien de grande ampleur, exigences de grande ampleur, mon ami.

    Sur ces mots, Denaro Wolf s'accouda sur le buffet, attendant la réponse de Lust Jushirô, Primera Espada du Hueco Mundo. Seules ces conditions lui donnaient un avantage réel à soutenir le Hueco Mundo, se disait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lust Jushirô
>> Primera Espada <<
Lust Jushirô


Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2010

Quand la Cargaison est Vide. [PV Denaro] [Terminer] _
MessageSujet: Re: Quand la Cargaison est Vide. [PV Denaro] [Terminer]   Quand la Cargaison est Vide. [PV Denaro] [Terminer] Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:10


    Denaro Wolf, prit la liasse de billet que Lust lui avait donner avant de partir dans l'arrière boutique, en disant qu'il accepter toutes sortes de monnaie. A vrais dire Lust ne savait pas ce qui se trouvait dans cette arrière boutique, il n'avait même pas une petite idée; qu'elle homme mystérieux je vous jure. Pendant que Denaro était dans l'arrière boutique Le Primera avait songer à volet quelque bouteille vite fait, mais il renonça, les bouteille était peut être piéger avec Denaro on était sur de rien; enfin c'est que Lust pensa à ce moment. A la place il ouvrit une bière, rien de bien méchant si il buvait de la vodka ou du whisky il pourrait plus s'arrêter et Mashirô lui passerait un savon si il apprenait qu'il était descendu sur terre juste pour se bourrer la gueule. Puis Denaro Wolf réapparus, enfin sortit de l'arrière boutique pour être exact ... Il réfléchissait maintenant à la proposition qu'il avait décliner plus tôt, Lust avait essayer de donner le plus d'arguments qui venait dans son petit cerveau ronger par la drogue afin que Denaro accepte. Mais rien était sur avec cette homme, il était froid et dur avec les personnes. A vrais dire, Lust devait être une des rares personne auquel Denaro apporter un quelconque sentiment d'amitié. Parce que Lust était son plus grand acheteur certes, mais aussi car leur attitude ainsi que leur façon de voir les choses se ressembler, sans pour autant être identique. Denaro Wolf le Loup Solitaire de Karakura et Lust Jushirô le Primera Espada du Hueco Mundo. Un duo de choc à première vue. Ils avait chacun leur propre dieu, Le Primera avait Mahsirô Karasu en tant que dieu; tandis que Denaro avait l'argent. Qu'elle Métaphore digne de ce nom ... Pour revenir à nos moutons, Denaro réfléchissait longuement avant de répondre à la proposition une seconde fois.


    - Tu dois comprendre que la simple puissance ne m'intéresse pas. J'ai besoin de savoir quel est votre but après avoir renversé la Soul Society. En clair, j'ai besoin de savoir ce que vous ferez de Karakura, et du reste du monde, une fois que vous aurez pris le pouvoir. Si c'est pour être dans un monde dictatorial dominé par une Espada tyrannique qui étouffe mon commerce, non merci. Si, par contre, vous me garantissez un monopole total sur tous les aspects économiques et militaires de Karakura et du Hueco Mundo après vous avoir aidés à vaincre les Shinigamis, là par contre je pourrais vous soutenir. Tout en gardant mon indépendance d'action et ma liberté de fournir n'importe quelle clientèle, bien entendu. En clair, je veux le monopole total sur la fourniture de tout ce que Hollows, Arrancars, Espadas et Humains recherchent : de la drogue aux équipements les plus meurtriers, en passant bien sûr par l'alcool. Si vous me concédez cela, alors je vous soutiendrais. Je peux même accepter de fournir le Hueco Mundo gratuitement jusqu'à votre victoire et l'anéantissement de la Soul Society. Mais après, il faudra que vous remplissiez votre part du marché en éliminant tous mes concurrents, et en faisant de moi le seul fournisseur de Karakura et du Hueco Mundo. Si accepte mes conditions, alors je rejoindrais le Hueco Mundo.

    Il en demandait un peu trop non ? Il désirait un monopole total sur les consommation de Hollow, d'Arrancar ou tout autre race. Mashirô était prêt à vendre n'importe quoi pour prendre une personne dans le Hueco, tant que celle-ci
    apporteras de la positivité à Mashirô. Cependant, avoir un dealeur à part de l'argent auquel Mahsirô n'y prête aucun intérêt; n'apporteras rien. Il était fort certes, mais pas au point de lui céder toute ces choses. Lust devait donc briser ce marché ... Peut être que plus tard il les rejoindras, si il se fait attaquer ou autre seul le destin nous le diras. Lust voulait vraiment que Denaro les rejoignes mais bon, ce n'est pas grave il viendras par lui même, le Primera en était sur...



    - Tu m'en demande un peu beaucoup Denaro. Le Seigneur était prêt à te prendre si tu pouvait lui servir d'un quelconque façon, en autre en informations. Cependant si tu nous rejoints pour que ton business domine le monde à part de l'argent tu n'apporteras rien aux Seigneur. Sur ce, je suis dans l'obligation de rompre le marché qu'on était prêt à conclure. Allez merci pour l'alcool, ça ma couté la peau du cul j'espère que ça en vaut le coup. Bye ♥️

    Lust s'en alla. Il marcher maintenant dans la rue déçu d'avoir rater ce marcher.
    Mais ce n'était pas grave, au fond Denaro était plus avec le Hueco qu'avec la Soul Society, enfin c'est ce que se disais Lust. Au pire on pouvait tuer Denaro vus qu'il à fait plein de chose mal il deviendras un Hollow et iras donc au Hueco ? Nan sinon on aurait pas d'information ... Raahhh ! Lust avait trop réfléchis pour la journée fallait se reposer. Il s'assit tranquillement sur le trottoir. Puis vida le contenu de sa bouteille de Whisky en quelque gorgée. Rien à foutre si Mashirô le faisait un sermon d'merde. Quelque gamin était passer par là et avait traiter Lust de clochard. Ouais ils sont maintenant mort, quelques déchets en moi rien de bien grave. Il fallait retourner au Hueco et avertir Mashirô Karasu que le marché avait était décliner malgré l'enchère de Lust ... Comme par hasard c'était à Lust de faire ça ! Une espèce de bouche noire déchira le ciel; un Garganta ! Lust entra dedans afin de retourner au Hueco Mundo.

    Las Noches. Le Hueco Mundo était toujours aussi sombre que quand Lust était partis. Las Noches toujours aussi désert ... Mashirô était pas là, ça laissait un peu de temps de répit aux Primera pour s'entraîner à dire à Mashirô que l'offre était décliner, et ça lui laisserait également du temps pour ne plus sentir l'alcool à plein nez. Bon pas grave, il se consolerait avec sa nouvelle cargaison.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand la Cargaison est Vide. [PV Denaro] [Terminer] _
MessageSujet: Re: Quand la Cargaison est Vide. [PV Denaro] [Terminer]   Quand la Cargaison est Vide. [PV Denaro] [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la Cargaison est Vide. [PV Denaro] [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shin Sekai :: ¤ Le Monde des Humain ¤ :: Monde des Humains ! :: Karakura sur Mer :: Autres Lieu-