Bleach Shin Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Rapport de Lust. [PV Mashirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lust Jushirô
>> Primera Espada <<
Lust Jushirô


Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2010

Le Rapport de Lust. [PV Mashirô] _
MessageSujet: Le Rapport de Lust. [PV Mashirô]   Le Rapport de Lust. [PV Mashirô] Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:55


    Hueco Mundo toujours aussi sombre et ennuyeux. On avait l'impression que le temps bouger au ralenti ici, ça rendait Lust presque fou. Et pour peaufiner le tout, Mashirô était revenus. L'enflure, Lust avait même pas eu le temps de préparer son rapport de sa descente au Monde des Humains. Comment lui expliquer que tout c'est solder par un échec total ? Et si pour la peine il confisquer le précieux alcool de Lust ? Rien que cette idée fit que Lust vomi en plein dans les couloirs. peut être due au trop d'alcool ? Enfin bref. Tout ça pour dire que Lust aller passer par la case "enfer".
    Les couloirs de Las Noches, on avait l'impression de se perdre à chaque fois qu'on marcher à l'intérieur. Lust progressa dans le couloir de Las Noches songeant à la journée qu'il avait passer sur terre. Avant d'aller voir Denaro il avait rencontrer un Shinigami. Surement un débutant puisqu'il avait du mal à battre un Hollow de troisième zone. Lust avait choisis d'aller aider le Shinigami, il n'aimait pas voir les faibles lutter de toutes leur force contre un adversaire un plus fort. Il ne comprendrai jamais pourquoi les Shinigami et même quelque humain s'acharner, s'obstiner à combattre un adversaire contre lequel ils avaient aucune chance. Pourquoi ils ne fuyaient pas ? S'obstiner à le combattre en sachant très bien qu'on court à notre perte était puéril. Ça leur servaient à quoi de faire les courageux ? Il n'y avait aucune honte de fuir à un adversaire plus fort, du moins c'est ce que disait Lust. A vrais dire il n'avait encore jamais connus ce genre de situation. Il n'avait jamais rencontrer une personne plus forte que lui autre que Mashirô. Et encore il ne s'était pas battus contre lui donc aucune raison de fuir ... Qu'aurait fait Lust si il se serait battus contre Mashirô ? Aurait-il fuit ou aurait-il voulus garder son honneur en combattant jusqu'à sa mort ? Aucune réponse. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il avait aider le jeune Shinigami; et contrairement à ce qu'il pensait, le Shinigami au lieu de combattre Lust l'avait gentiment remercier. Drôle de réaction. Peut être ne savait-il pas que Lust était un Arrancar ? Enfin bon après il était repartit à la Soul Society.

    Puis Lust reprit ses esprit. Ce n'est que maintenant qu'il remarqua qu'il s'était tromper de direction. Il fit marche arrière avant d'entamer un demi-tour. Il marchait maintenant dans la bonne direction. Il était passer devant la salle de réunion; onze siège tous autour d'un grande table. C'était ici que les dix Espada et Mashirô se concerter. Tout au bout du couloir se trouvait la salle du trône, le territoire de Mashirô. Seul Lust avait la permission de rentrer quand il voulait dans cette pièce. Rien que d'être devant la porte de cette gigantisme pièce rendait Lust nerveux. Il avait peur de la réaction du Maître. Mashirô ... A vrais dire Lust n'avait pas autant peur que ça de Mashirô Karasu, mais c'était surtout son Reiatsu qui était impressionnant ! Il le camouflait au Seireitei bien entendu mais quand il était au Hueco Mundo il ne le cachait pas du tout. Il avait un Reiatsu monstrueux. Le Primera Espada ouvrit la porte cette énorme pièce, sans doute la plus grande pièce de Las Noches. Il pénétra à l'intérieur. La pièce était baigner dans un noir intense.


    - Maître vous êtes là ?


[HRP : Post dauber s'cuse moi =O ]
Revenir en haut Aller en bas
Mashirô Karasu
>> Shishi Ban Tai Taisho ¤ Seigneur du Hueco Mundo <<
Mashirô Karasu


Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010

Le Rapport de Lust. [PV Mashirô] _
MessageSujet: Re: Le Rapport de Lust. [PV Mashirô]   Le Rapport de Lust. [PV Mashirô] Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:34

    Les longs soupirs d'un homme impatient. C'était là le requiem parfait pour Lust, car il le savait très bien, on ne fait pas attendre le Seigneur de Las Noches pour quelques gouttes d'un quelconque vin, ni même pour la saveur de quelque fumée toxique. C'était là un aspect humain du Primera Espada, une facette ayant le don de rendre môssieur Karasu irascible. Et assis, au fond de son trône d'un blanc immaculé, il laissait ses longs doigts osseux se ballader le long de son arme, reposant à ses côtés, tandis que l'autre main tapotait nerveusement l'accoudoir de ce siège peu commun. Pour quelqu'un lui étant inconnu, Mashirô avait l'air de tout sauf d'un homme énervé. Calme et posé, comme à son habitude. Mais ses sbires savaient ô combien cette flegme apparente cachait une violence monstrueuse. L'immense salle laissait résonner le silence, et quelques grognements des Espadas présents, tapis dans l'ombre.
    Ils n'étaient pas encore tout à fait au point, d'ailleurs le capitaine de la Septième Division avait déjà projeté d'en réduire quelques uns à l'état de poussière cadavérique. Maboroshi narguait les élus de son maître, bien rangée dans son étui. Le seul et l'unique maître des lieux pouvaient se vanter d'être dans l'un des rares rayons lumineux de l'endroit, ce qui le mettait en valeur tout autant que son incroyable aura. Masqué comme à son habitude ici, sa coiffure complexe rayonnait, exposée à cette lumière dense. Alors que rien ne laissait présager l'arrivée du tant attendu Primera Espada, c'est dans un souffle retenu de tout ses soldats que l'être en quête de vérité lâcha un " Enfin... " à peine audible. Mauvais signe, n'est-ce pas? C'est quelques secondes plus tard que l'invité poussa la porte de son tombeau, avec une timide question qui avait déjà trouvé sa réponse. Sans doute dans l'espoir confiné de taire un mutisme lourd et pesant. Mais le traître de la Soul Society ne releva pas. Il attendit un moment, toujours assis jambe croisé, affichant un ennui viscéral. Aie aie aie...


    « Lust ! ♥️
    C'est avec un plaisir - que je ne qualifierais pas de partagé à voir le peu d'enthousiasme que tu semble emprunt à donner à nos retrouvailles - que je te voit revenir... »

    Il s'arrêta un moment. Il s'alerta brusquement, fouillant l'endroit du regard,allant même jusqu'à regarder sous ses fesses et derrière son siège. Que faisait-il? Le pitre, et c'était très, très mauvais signe. Devant la situation, Lust devait sans doute déjà s'apitoyer sur le mauvais moment qu'il allait passer, connaissant trop bien celui avec qui il avait partager avarice et pouvoir. C'était sans doute l'Espada le mieux apprécié de leur Chef, et même à lui, il ne faisait pas de cadeau. Comment pouvait-il se le permettre, à la tête d'une meute de ce genre? Dans le Seireitei, les choses étaient légèrement différente, l'opportunisme n'était pas aussi meurtrier et la loyauté n'avait rien de propice aux rapports de forces. C'était peut-être une chose qu'il n'aimait pas d'ailleurs... trop plat, trop aliénant que de devoir jouer au chevalier vaillant et respectueux. Une mauvaise pièce de théâtre, hm? Bref. Mashirô eut enfin terminé son petit cirque très rapidement, la patience l'avait déjà quitté. Il repris place, et on discerna de suite qu'il tempêtait après une chose. Il termina finalement ses dires, lentement, et proprement.

    « ... seul? Seul? Seul!
    Lust. Je m'en voudrais de voir tes petites joues rougir et de t'entendre pester après mon autorité et me goût prononcé pour le travail bien fait, mais... non, je vais te dire le fond de ma pensée, en fait. Je me fiche bien qu'un piètre être humain, dont le Reiatsu ne vaut pas mieux que celui de mes bottes, ait décliné "notre offre" - car je le rappelle, il n'a rien d'essentiel à mes yeux. Mais la légèreté avec laquelle tu aborde tes missions... Hmmmmmm... »

    Puis il se tu. Les atrocités des alentours qui avaient commençaient à tournoyer autour de la scène ayant lieu se stoppèrent net, sous la pression énorme du Reiatsu de leur maître qui ne "lâcha pas la sauce" pourtant. Preuve que ces rats étaient faibles. La balle était dans le camp de Lust... et c'était plus une bombe qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lust Jushirô
>> Primera Espada <<
Lust Jushirô


Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2010

Le Rapport de Lust. [PV Mashirô] _
MessageSujet: Re: Le Rapport de Lust. [PV Mashirô]   Le Rapport de Lust. [PV Mashirô] Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:52


    Lust se trouvait maintenant devant Mashirô Karasu, le Seigneur du Hueco Mundo. Celui-ci était assis sur son son siège d'une pureté blanche à en éblouir plus d'un. Ses doigts qui qui se baladait le long de son Zanpakutô, et l'autre main qui tapotait l'accoudoir de son siège. Quand il était comme ça, c'est qu'il était impatient et comment dire, en colère. Lust ne le savait que trop bien. Et voilà, Lust sentait de plus en plus le sang couler dans ses veines. L'émotion qu'il ressentait maintenant osciller entre la peur et la joie. Plutôt bizarre hein ? Mais Lust n'avait aucune raison, contrairement aux autres Espada de craindre Mashirô. Non pas qu'il ne lui faisait aucunement peur; au contraire. Mais plutôt qu'il savait très bien que ses qualités en tant que guerrier, servirait plus que l'on le croit Mashirô, pour l'aider dans sa quête. En effet Mashirô allait surement avoir besoin de Lust tôt ou tard; et donc éliminer maintenant serait une grave erreur, que Maître Mashirô ne ferait pas. Cette homme était le synonyme de la perfection. Un calme impassible et une force inégalable. Lust se demandait même parfois pourquoi Mashirô voulait être encore plus parfait qu'il l'est maintenant. De plus, briser la barrière entre les Shinigami et les Hollow qui sont des créatures répugnantes rimer avec la folie. M'enfin bon il était pas vraiment bien placer pour descendre les Hollow. Après il rester avant tout un Hollow lui aussi. Un Hollow améliorer certes, mais un Hollow tout de même. Bref, pour revenir à ce qu'il se passait, Mashirô était comme je le disais tout à l'heure, assis sur son élégant siège d'un blanc immaculé. Puis quelque grognement des autres Espada se fit entendre rompant ainsi le silence pensant qui régnait sur la pièce. Puis, jambes croisé comment à son habitude Mashirô décida de prendre la parole.

    « Lust ! ♥️
    C'est avec un plaisir - que je ne qualifierais pas de partagé à voir le peu d'enthousiasme que tu semble emprunt à donner à nos retrouvailles - que je te voit revenir... »


    Puis il s'arrêta et de son œil fouilla la salle du regard. Il allait même à regarder sur son siège. Quand il faisait cela c'était très mauvais signe, et Lust le savait il était déjà à s'en mordre les doigts. Oulalala ça s'annonçait mal pour Lust, quand Mashirô était dans cette état valait mieux ne pas le contrarier. Cependant rien que de rentrer au Hueco Mundo sans Denaro Wolf devait déjà le contrarier. Lust songea à partir le plus vite possible et prendre de force Denaro. Non ils e ferait rattraper par Mashirô et sa punition serait pire. Il lui restait plus qu'a tout avouer et expliquer comment ça s'était passer. Facile à dire hein, mais beaucoup plus difficile à faire surtout en voyant Mashirô devant lui. Il s'apprêta à prendre la parole mais le Seigneur du Hueco le devança.


    « ... seul? Seul? Seul!
    Lust. Je m'en voudrais de voir tes petites joues rougir et de t'entendre pester après mon autorité et me goût prononcé pour le travail bien fait, mais... non, je vais te dire le fond de ma pensée, en fait. Je me fiche bien qu'un piètre être humain, dont le Reiatsu ne vaut pas mieux que celui de mes bottes, ait décliné "notre offre" - car je le rappelle, il n'a rien d'essentiel à mes yeux. Mais la légèreté avec laquelle tu aborde tes missions... Hmmmmmm... »


    Il ne s'énervait pas contre Lust ? Il ne le punissait pas ? Ou alors il le ferait après avoir entendu le rapport de Lust. Oui c'était sans aucun doute ça. Mais qu'est ce que Lust pouvait dire pour sa défense ? Dire "Il à décliner parce que votre offre était pas alléchante alors j'me suis tailler avec l'alcool et la drogue" ? Non si il disait ça, ce que Mashirô lui ferait serait ... Il n'osait même pas y penser. Si il voulait s'en sortir i allait devoir faire son petit faux-cul ... Il n'aimait pas faire ça surtout en présence des autres Espada, mais bon il était un peu obliger. Il ne fallait pas non plus exagérer dans sa prestation; Mashirô n'était pas dupe loin de là il fallait être fin. C'est après un soupir que Lust commença sa prestation théâtral ... ou presque ...


    - Ouais ouais je sais je sais ... Mais comme vous l'avez si bien dit votre majesté, sa déclinaison de l'offre n'est pas si bien grave à part en information sur les Vizard il nous aurait pas servit à grand chose. Il voulait que son commerce se répande sur tout le monde, et il se moquait bien de votre but.
    Il vous à manquez de respect on vas dire, vous qui êtes le plus grand dieu connus à ce jour ... ... Ouais nan j'avoue j'en fait un peu trop hein ? Ouais donc en gros il à refuser et tout et tout ... C'est grave ? ...


    Bon Ok, il était ridicule il n'avait jamais était vraiment très doué pour faire une belle prestation. il était trop ... "Con". Ouais c'est ça le mot exact il était trop con. Il aurait voulus proposer une bouteille à Mashirô histoire de détendre l'atmosphère mais sa réaction lui faisait peur. Enfin bref. Lust était fichu ...


[HRP : J'me suis pas relu ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Rapport de Lust. [PV Mashirô] _
MessageSujet: Re: Le Rapport de Lust. [PV Mashirô]   Le Rapport de Lust. [PV Mashirô] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Rapport de Lust. [PV Mashirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shin Sekai :: ¤ Le Hueco Mundo ¤ :: Hueco Mundo ! :: Las Noches :: La Salle du Trône !-