Bleach Shin Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yuri Tani [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Yuri Tani [terminée] _
MessageSujet: Yuri Tani [terminée]   Yuri Tani [terminée] Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:04

I. Vous Même !

Prénom : j'm'appelle Facultatif x)
Âge : 18
Expérience en RP' : je fais des rps depuis 2 ans à peu près
Comment avez vous connus Bleach Shin Sekai ? : l'ancien forum était sur un topsite, ensuite j'ai suivi le nouveau lien.
Que pensez vous de Bleach Shin Sekai ? : côté design: un peu sombre, bien que j'apprécie le fond avec les fleurs des divisions. C'est simple et joli, pas bâclé.
Côté règles&cie: je cherchais un forum où les persos inventés sont acceptés, et surtout qui ne parle pas de questions de points, de jauge, de toute ce tintouin qui m'insupporte.

II. Votre Personnage !

Nom : Tani (La vallée)
Prénom : Yuri (Lys)
Âge :  18 ans en apparence, 50 ans en vérité.
Race : Vizarde
Rang / Grade Désirée :Bras-droit Vizarde?
Lieu de Résidence : Sur Terre, ou parfois au Rukongai

III. Les Description !

Description Physique :
Qui est donc cette fille au look étrange, à la voix douce et au caractère bien trempé?
Elle marche avec la légèreté d'une danseuse, s'avance vers vous en vous fixant de ses grands yeux, et tout d'un coup crie: "t'as à manger?"

Yuri est grande (1,70m) et fine (60kg), la peau blanche et pâle comme de la crème -on en mangerait!-, douce et qui sent bon, comme une vraie fille, quoi.
Ses cheveux sont noirs et courts coupés un peu au bol avec des petites mèches devant plus longues, avec des reflets bleutés. Ses yeux sont vert pomme, tirant sur l'émeraude parfois. Sous son masque de Vizard, ils deviennent jaune comme ceux d'un chat. Côté formes, Yuri n'est ni une planche à pain, ni une bouée de sauvetage.
Elle aime s'habiller de vêtements flashys, des robes, des jeans, des t-shirt colorés, des collants de couleurs etc.
Sa voix est donc assez enfantine, aigüe sans être agaçante à entendre, car douce et modérée (elle a pas la voix d'une sale gamine qu'on voudrait baffer).

Description Psychologique :
Sauvage et farouche, Yuri est une fille inaccessible. Elle n'aime personne, et accepte tout le monde à la fois. Gentille quand elle vous connait, elle vous répondra sûrement avec beaucoup de franchise. Elle pousse pas mal de jurons, ou vous dira de vous taire si vous l'ennuyez. Mais sous son caractère de cochon se cache une petite fille qui adore s'amuser, et manger des bonbons. Gare à vous si vous la traitez de gamine! Elle vous fera un ravalement de la façade gratuitement.
En combat, elle s'amuse plus qu'autre chose, mais peut devenir très cruelle, car adore torturer, c'est le côté de son hollow qui fait ça, et il faut avouer qu'elle trouve ça plutôt marrant.
Elle s'amuse de tout et de rien, et a un rire assez tonitruant quand elle combat (un peu comme celui de Yoruichi, voyez?).
Vous avez donc trois filles en un: attentive, enfant et femme à la fois.


Histoire :

Chapitre 1: renaissance et jalousies

Née il y a 50 ans, donc en 1960, pendant la pleine renaissance du Japon suite à la seconde guerre mondiale, la vie était en pleine expansion. Yuri est née pendant cette période à Tokyo, promesse de renouveau, de grandeur et de joie.
Yuri grandit dans une famille stable et très pieuse pendant 16 années. Joueuse et vive, elle adorait courir, jouer, se comportait comme un garçon manqué. On lui apprit cependant la rigueur, son père ayant été dans l'armée pendant la guerre. Elle apprit très tôt à se battre, mais considérait cela comme un amusement. Ses parents savaient que la vie était encore instable, et que certaines personnes avaient plus perdus qu'eux pendant la guerre; la vie était encore dangereuse.

Mais dans la famille de Yuri, les Tani (Vallée en japonais), la fin de la guerre était une expansion dans les affaires. Le père s'étant modernisé dans la création d'appareils électronique, plaisait beaucoup par ses créations. Il gagnait donc bien sa vie, sa reconversion avait été gagnante. Le frère de Yuri, Shiruku (Soie), était un très bon photographe, réputé.
Ses 16 ans arrivés, ses parents voulurent la marier. Mais étant trop sauvage, les prétendants ne se présentaient pas, saufs quelques vieux grisonnant avide de chair fraiche, ou encore quelques jeunes croquants désirant l'argent du père.

D'un autre côté, cette famille florissante attisait les jalousies malheureusement. Un soir d'été, alors que toute la famille était endormie, un gang voisin pilla la maison et y mit le feu. Yuri, qui s'était endormie dans un arbre du jardin, survécu, mais ne put sauver les siens. La douleur fut fulgurante et terrible: elle perdit tout. Sans famille, sans foyer, Yuri s'enfuit dans les rues de la ville de Tokyo.

Chapitre 2: la vagabonde.

Yuri, pleine de cendres, parcouru pendant plusieurs années, farfouillant dans les poubelles, volant, se réfugiant dans des foyers parfois. Elle rencontra une "famille" de clochards, qui eux aussi n'avaient pas pu profiter de la renaissance économique. Elle se joignit à eux, trouvant un peu de chaleur et de réconfort.

Un jour d'avril, alors que Yuri était partie "en chasse" trouver de la nourriture pour sa famille d'adoption, elle croisa un de ses anciens prétendants, un homme bien plus vieux qu'elle, mais riche et puissant. Ce dernier l'a reconnu malgré sa saleté, ayant toujours son regard farouche et sauvage, et sa peau pâle, qui lui avaient tant plu. Les années passées l'avait rendue encore plus belle, des formes légères s'étant développées. Le richard l'entraina dans une ruelle, et se moqua de sa condition. Oui, il avait apprit la chute de sa famille, la fin tragique. Tout le monde d'ailleurs croyait qu'elle était celle qui avait mis le feu à la maison, d'autres pensaient qu'elle était morte dans l'incendie. Yuri ne l'écoutait pas, sa volonté seule étant de s'éloigner de cet homme.
Il voulu l'embarquer, elle se défendit, ses cours de défenses lui servant depuis sa condition précaire. L'homme la lâcha sous la douleur, et elle s'enfuit.
Retournée à l'abri, Yuri pleura comme jamais elle ne l'avait fait auparavant. La douleur de la perte de sa famille, de sa condition, tout se déploya dans son chagrin.
Elle se jura alors de ne plus jamais souffrir, de ne plus jamais pleurer. Elle devait se défendre, montrer qu'elle était forte.
En fouillant dans des poubelles, elle trouva un petit couteau, ressemblant à un coupe-papier. Il lui servirait pour se défendre, car elle était sûre que l'homme la chercherait.
Elle abandonna sa famille, préférant les laisser en sécurité loin d'elle, et partit dans la nuit.

Le soir-même, l'homme l'avait retrouvé, et tenta une nouvelle fois de l'emmener avec lui. Elle se battit, blessant le richard. Ce dernier avait cependant dans sa canne à pommeau une arme, qu'il dégaina, et plutôt que de perdre la face devant une fille, la tua d'un coup de couteau dans le ventre.
Ces cannes avaient la particularité d'être empoisonnées, aussi n'y avait-il aucune chance de survie pour la victime.
Yuri s'effondra au sol, leva une dernière fois son regard vert sur l'homme, et jura de se venger. Sur ses mots, elle mourra.

Chapitre 3: l'âme errante.

La douleur était intense. Ah, quel mal de ventre abominable!

Yuri se réveilla dans la ruelle de son combat. Un goût étrange était dans sa bouche, pâteux et répugnant. Le goût du poison de la lame... Ce poison était en elle, faisait désormais partie d'elle.
Elle ouvrit les yeux et regarda son estomac. Au dessus de la tâche de sang couvrant son T-shirt pouilleux, une plaque et une chaine étaient apparus. Cette chaine ne contenait qu'un maillon. Yuri tira dessus, mais ne ressentit aucune douleur; ce truc était attaché à elle sans pour autant être un organe, ou quelque chose du genre.
Une rage intense était en elle, le désir de se venger, de tuer. Elle se leva, et observa ses mains: elle pouvait voir à travers. Ainsi donc, elle était bel et bien morte... Une profonde tristesse l'envahit. Non! Elle s'était juré de ne plus jamais ressentir aucune émotion, de rester forte en toute chose.

Une profonde lumière verte apparut devant la jeune fille. Éblouie, elle ferma les yeux, mais cette lumière ne venait de l'extérieur, il venait d'elle. Plus exactement, de son œil droit. Elle rouvrit les yeux, la lumière étant trop forte. Une vive douleur se déclara alors, qui la fit hurler. Quelque chose sortait de son œil... Elle voulait le refermer, mais ne pouvait plus tant que cette chose n'était pas complètement sortie.
Après plusieurs minutes de souffrances, la chose sortit enfin, flottant dans les airs. Yuri ferma son œil, et regarda avec l'autre. Devant elle se tenait une arme de petite taille, fine et brillante, vert pomme. Surprise, elle le regarda sans rien dire, jusqu'à ce qu'une voix émerge de nulle part:

Prend-moi... Je fais partie de toi. Je suis toi. Je suis ta vengeance, ton alliée. Je te donne tout. Appelle-moi juste par mon nom, et nous serons invinsibles.

La jeune fille regardait l'arme avec stupeur. Derrière elle venait d'apparaitre une jeune femme habillée de noir, les cheveux argentés comme la lune. Ses yeux étaient vert pomme, comme les siens. Elle faisait partie d'elle...Elle avait "accouché" d'une arme? Cette dernière lui demandait son nom... Elle était prête à tout lui donner...

Tout pour moi.... Hitorijime!

La jeune fille sourit, et disparut dans un éclair argenté dans l'arme, qui atterrit doucement dans les mains de Yuri.

Elle tenait sa vengeance entre ses mains.

Se déplaçant au gré du vent, elle se dirigea chez l'homme. Ce dernier habitait une maison luxueuse; il se baignait dans sa piscine.
Elle se dirigea vers lui qui ne pouvait la voir. Cependant, peut-être pourrait-il l'entendre....

Je t'avais dit que je me vengerai... donne-moi, Hitorijime!

L'homme hurla de frayeur, et fut prit de spasmes. En quelques secondes, il mourra. On pensa qu'il s'était noyé dans sa piscine, ayant bu plusieurs verres de saké. Le maillon unique de la chaine se brisa. Une autre contrôlait son corps.

Yuri s'enfuit, et croisa le chemin d'un shinigami. Sa fureur réveillée, elle refusa de le suivre, et le combattit. Une puissance en elle, autre que son arme, autre qu'elle-même, la dirigeait. Le shinigami réussit cependant à la marquer du sceaux, et ayant pitié d'elle, l'emmena à la Soul Society plutôt qu'aux enfers.

Chapitre 4: changement de vie à nouveau.

Yuri se retrouva au dernier quartier du Rukongai, le pire de tous. Calmée, elle ne comprenait pas d'où lui était venue cette rage plus forte que sa vengeance.
Elle avait changé cependant: plus libre, elle était encore plus sauvage qu'avant. Dès qu'on venait lui casser les pieds, elle attaquait. Inspirant la crainte, on l'expulsa du quartier.

Yuri se mit alors à errer, décidant de vivre dans la forêt bordant le Rukongai. Là au-moins, elle était tranquille, on ne cherchait plus à l'affronter à tout bout de champs.

Cependant, une nuit vint où son envie meurtrière se réveilla. Cette énergie n'était pas la sienne, et pourtant elle émanait d'elle. Que lui arrivait-il?

Je te veux, je te veux! hurla une voix dans sa tête.

Alors, tout changea: la forêt disparu, et Yuri se retrouva... dans un champs de lys. Devant elle, se tenait une fille lui ressemblant trait pour trait, mais avec une tenue blanche, la peau blanche, les yeux jaunes comme un félin. Elle riait d'un air dément, une arme à la main. Son arme! Mais comment se faisait-il?

Je suis ton hollow intérieur, je suis toi dans une version plus sanguinaire. Et je te veux! dit-elle en dégainant son arme et en fonçant sur elle.

Yuri bondit, et esquiva le coup. Elle hurla le nom de son zanpakuto, qui apparut et lui donna son arme.

Utilise-moi comme il faut, et tu gagnera, Yuri.

La jeune fille comprenait mal, mais elle dégaina, et répondit coup par coup aux attaques du hollow. Comment pouvait-elle utiliser son arme comme il faut? Elle eut soudain une idée.

Chōdai, Hitorijime! La lame disparut de ses mains, et se métamorphosa en griffes, implantés dans sa chair. Cela ne saignait pas, ni ne lui faisait mal. Elle griffa le hollow, qui se mit à saigner, les gouttes s'évaporant petit à petit. Le hollow hurlait, et se tordait. Yuri ne comprenait pas pourquoi, elle l'avait à peine touché. Son zanpakuto apparut à nouveau, et lui expliqua:

Notre arme a le pouvoir de capturer l'énergie en empoisonnant avec les quatre lames dans ta peau. Tu pourras apprendre à l'utiliser à ta convenance.

Yuri aquieça, et attaqua à nouveau; le hollow réussi également à développer un shikai, et toutes les deux se combattirent pendant des heures et des heures.

Vu de l'extérieur, la peau de Yuri se recouvrait d'os, un masque se formait sur son visage, et elle hurlait de douleur.

Les heures passèrent, et Yuri et son hollow n'en pouvaient plus. Exténuées, elles s'effondrèrent sur le sol, et se regardèrent.

Cessons de nous battre. Tu veux mon corps, et je ne te le donnerai pas, je veux rester moi-même Mais je ne veux pas te rejeter, tu fais partie de moi. Pourquoi ne pourrait-on pas s'associer?

La hollow réfléchissait, haletante, le souffle court. De sa voix déraillé, elle répondit:

Très bien, j'accepte ton marché. Nous serons partenaires.

A ces mots, la conscience de Yuri retourna dans la forêt du Rukongai; les os sur sa peau se cassèrent petit à petit, comme une chrysalide. Elle tomba à genoux, et s'endormit.
A son réveil, elle travailla d'arrache-pied pour maitriser toutes les formes de son shikai, qui s'avéra très utile.
Elle entendit parler du Seireitei, et voulu s'y rendre. Elle alla à l'école, et se forma, en kido notamment. Mais son caractère vif et sauvage faisait que cet enfermement ne lui plaisait pas, et elle finit par s'enfuir: elle rentra discrètement dans le Seireitei une nuit, et passa dans une entrée faîtes par des shinigamis se rendant en mission.

Une fois sur terre, elle retourna à sa vie de paria, mais un peu plus luxueux car étant invisible, elle pouvait voler sans qu'on la voit.
Cette vie fut ainsi pendant une dizaine d'années, jusqu'à ce qu'un jour un homme se présente devant elle. Surprise qu'il puisse la voir, elle l'écouta.

-Je sais ce que tu es. Je suis comme toi. Joins-toi à moi.

N'ayant rien à perdre, elle accepta.


--

Question: est-ce que je peux déjà poster ma fiche technique ou je dois attendre d'être validée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Yuri Tani [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shin Sekai :: ¤ Avant de Débuter ¤ :: Avant de Débuter ! :: Fiche de Présentation ! :: Présentation des Shinigami (Exilée / Shinigami / Autre )-