Bleach Shin Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yuri Tani [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Yuri Tani [terminée] _
MessageSujet: Yuri Tani [terminée]   Yuri Tani [terminée] Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:04

I. Vous Même !

Prénom : j'm'appelle Facultatif x)
Âge : 18
Expérience en RP' : je fais des rps depuis 2 ans à peu près
Comment avez vous connus Bleach Shin Sekai ? : l'ancien forum était sur un topsite, ensuite j'ai suivi le nouveau lien.
Que pensez vous de Bleach Shin Sekai ? : côté design: un peu sombre, bien que j'apprécie le fond avec les fleurs des divisions. C'est simple et joli, pas bâclé.
Côté règles&cie: je cherchais un forum où les persos inventés sont acceptés, et surtout qui ne parle pas de questions de points, de jauge, de toute ce tintouin qui m'insupporte.

II. Votre Personnage !

Nom : Tani (La vallée)
Prénom : Yuri (Lys)
Âge :  18 ans en apparence, 50 ans en vérité.
Race : Vizarde
Rang / Grade Désirée :Bras-droit Vizarde?
Lieu de Résidence : Sur Terre, ou parfois au Rukongai

III. Les Description !

Description Physique :
Qui est donc cette fille au look étrange, à la voix douce et au caractère bien trempé?
Elle marche avec la légèreté d'une danseuse, s'avance vers vous en vous fixant de ses grands yeux, et tout d'un coup crie: "t'as à manger?"

Yuri est grande (1,70m) et fine (60kg), la peau blanche et pâle comme de la crème -on en mangerait!-, douce et qui sent bon, comme une vraie fille, quoi.